FAQs
Vos questions en rapport avec...
Esmée
Les produits
Vous trouverez sur chaque fiche produit nos conseils d’entretien. Nous glissons également dans votre colis, une fiche d’entretien pour votre maillot de bain.
Nos maillots de bain ont une taille standard FR. Vous pouvez trouver notre guide des tailles ici
Toutes nos pièces possèdent une doublure, nos maillots de bain ainsi que nos vêtements ne sont donc pas transparents.
La création de votre compte client
Pour créer un compte il vous suffit de remplir les champs dans le formulaire d’inscription, accessible en cliquant dans le coin supérieur droit du site : “Votre Compte” puis “Créer un compte”.
Vous aurez accès à votre espace personnel utile à la gestion de vos commandes, leurs suivis et leur paiement.
Pré-commande et suivi
Passer commande
Pour passer commande sur notre site internet, il vous suffit d’ajouter les produits que vous désirez acheter à votre panier et à le valider.
Pour passer commande vous pouvez utiliser les moyens de paiements suivants sur : Carte Bleue, Visa, Mastercard, Stripe & PayPal.
Pour utiliser votre code promotionnel, ajoutez les articles que vous souhaitez commander dans votre panier. Avant de passer commande, insérer votre code promotionnel dans son emplacement dédié que vous pourrez dans votre panier en haut à droite du site internet.
Si toutes les conditions sont validées, votre code promotionnel sera automatiquement ajouté.
Oui, notre site est 100% sécurisé. Il dispose d’un certificat SSL associé au petit cadenas dans l’url de notre site internet qui permet de crypter vos données bancaires et de les rendre inutilisables par autrui lors de l’achat.
Livraison et délais
Tous les articles Esmée sont confectionnés à la commande, ce qui signifie que vous devez prendre en compte un délai supplémentaire pour la confection de vos articles. Une fois vos articles confectionnés dans notre atelier français à taille humaine, ils seront expédiés le plus rapidement possible. Vous serez notifié tout au long du processus de l’avancée et de l’état de votre commande.
Retours
Pour effectuer un retour, nous vous invitons à envoyer un mail à commandes@esmee-paris afin que nous puissions traiter votre demande de retour. Une fois la demande traitée, nous vous enverrons votre étiquette de retour qu’il faudra coller sur votre colis puis le déposer dans un bureau de poste. Vous pouvez le renvoyer dans son emballage d’origine ou dans une autre enveloppe bien protégée afin d’éviter les potentielles dégradations lors de la livraison jusqu’à nos locaux. A réception de votre colis dans nos locaux, nous procéderons aux remboursements si l’article respecte les conditions de retour. Nous vous invitons à les consulter juste ici.
D'autres questions ?
Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter le service client à cette adresse: contact@esmee-paris.fr ou directement via le formulaire.