Quelle est ma morphologie ?

Votre morphologie,

nos maillots pour vous mettre en valeur

Morphologie en A

Vous avez une morphologie en A si vous avez une taille fine et des hanches marquées. Si vous souhaitez mettre en valeur ce type de silhouette dans un maillot de bain, il sera nécessaire de mettre en lumière votre buste et d’attirer le regard sur votre poitrine.

Pour vous ? 🐚

Nous préconisons un modèle bandeau qui sera parfait pour mettre en valeur le haut. En bas, il faudra opter pour un bikini échancré taille basse, de préférence, pour mettre en valeur vos jambes et alléger vos hanches. Un motif à rayures ou imprimé permettra de maximiser l’effet.

🌊  À éviter : le bas de maillot façon shorty et/ou taille haute.

Morphologie en H

Vous avez une morphologie en H si vous avez une taille peu marquée et les hanches et épaules alignées sur la même largeur. Si vous souhaitez mettre en valeur ce type de silhouette dans un maillot de bain, il sera nécessaire de mettre en lumière vos courbes naturelles.

Pour vous ? 🐚

Nous préconisons un modèle 1 pièce, qui permettra de structurer, féminiser et rehausser vos formes. A chaque poitrine sa préférence ! Vous avez une petite poitrine ? Le bustier sera votre meilleur allié. Vous préférez les maillots 2 pièces ? Optez pour un triangle rembourré pour le haut et un shorty pour le bas.

🌊  À éviter : les bas échancrés, ainsi que les hauts à bretelles, les décolletés carrés et les maillots de bain imprimés avec de grosses rayures horizontales.

Morphologie en V

Vous avez une morphologie en V si vous avez les épaules larges et les hanches étroites. Si vous souhaitez mettre en valeur ce type de silhouette dans un maillot de bain, il sera nécessaire de mettre en lumière votre buste et d’attirer le regard sur votre poitrine.

Pour vous ? 🐚

Nous préconisons un haut de maillot en triangle échancré, idéal pour mettre en valeur votre poitrine tout en faisant ressortir la beauté de votre silhouette. En bas, choisissez un shorty qui permettra d’équilibrer votre morphologie plutôt carrée. Vous pouvez aussi opter pour un haut de maillot au décolleté plongeant et des teintes flashy qui seront parfaites si vous avez le teint hâlé!

🌊  À éviter : les bas échancrés, ainsi que les hauts à bretelles et les décolletés carrés.

Morphologie en X

Vous avez une morphologie en X si vous avez la taille marquée, les hanches et les épaules alignées. Bien que toutes les morphologies soient belles, vous avez particulièrement de la chance car tout vous va ! Si vous souhaitez mettre en valeur ce type de silhouette dans un maillot de bain, laissez juste libre cours à vos envies et à votre imagination !

Pour vous ? 🐚

Nous préconisons un dose de folie, une féminité à dévoiler comme vous l’entendez et un bon choix de couleur.

🌊  À éviter : Tout vous va ! Attention à juste choisir une couleur qui vous ira au teint.

Morphologie en O

Vous avez une morphologie en O si vous avez des formes pulpeuses, une poitrine généreuse, un petit ventre et des épaules rondes. Si vous souhaitez mettre en valeur ce type de silhouette dans un maillot de bain, il sera nécessaire de mettre en lumière vos courbes naturelles ainsi que votre décolleté.

Pour vous ? 🐚

Nous préconisons un modèle 1 pièce, qui sera idéal pour marquer votre taille en affinant votre silhouette et en redessinant vos rondeurs.  Si vous avez une forte poitrine, osez le décolleté plongeant qui donnera un côté sexy et assuré à votre silhouette.

🌊  À éviter : les bas échancrés, ainsi que les hauts à bretelles, les décolletés carrés et les maillots de bain imprimés avec de grosses rayures horizontales.

Soyez fières et sentez vous belles dans votre maillot esmée !

Partagez avec nous vos photographies en nous identifiant @esmee_officiel

Size Guidelines